Arrêtez un peu avec vos commentaires haineux.
Wickmayer a une semaine prêt était largement dans le cut. Elle mérite sa place. Son retour post maternité est admirable.
Par ailleurs elle a abandonné pour un blocage du dos. Le genre de chose qui peut se régler en 48h
Par pitié un peu de bienveillance
Le match des mères.Avant les mères n etaient pas très en vue sur le circuit parce qu il fallait tout recommencer en revenant sauf celles qui avaient le privilège des WC comme Clijsters.Mais depuis le retour de maternité de Serena, la WTA instaure un classement protégé pour les mères et elles sont désormais de plus en plus nombreuses.Les mères sur le circuit sont:
-Deja ici cet USO: Wickmayer, Zvonareva, Azarenka, Betova, T.Maria, Strycova, Svitolina, Tig, Townsend et Wozniacki
-encore actives mais pas à cet USO: Govortsova, Flink, Karatantcheva, Kerber, Klepac, Mitu, Osaka, Kr.Pliskova, Rodina, Rosolska, Sevastova, Volodko(Bondarenko), Voskoboeva
Et encore ce sont que les ex ou présentes tops 100
Wickmayer a expliqué après son T3 de qualifs (sur insta) que ses douleurs au dos sont plus ou moins présentes d'un jour à l'autre, qu'elle voit au jour le jour et qu'elle verrait si elle serait remise pour jouer en double.
Logique qu'elle ait eu la même reflexion quant à la possibilité d'être LL ; et visiblement ça va un peu mieux aujourd'hui que vendredi dernier même si c'est pas encore la grande forme.
Les justiciers belges qui sont de la partie, c'est étonnant. Je suis curieux de savoir ce qu'ils auraient dit si c'était une joueuse française dans ce cas de figure. Allez Vera !
Wickmayer a une semaine prêt était largement dans le cut. Elle mérite sa place. Son retour post maternité est admirable.
Par ailleurs elle a abandonné pour un blocage du dos. Le genre de chose qui peut se régler en 48h
Par pitié un peu de bienveillance
Elle est repêchée, visiblement ça va un peu mieux et donc apte à jouer, où est le mal ?
-Deja ici cet USO: Wickmayer, Zvonareva, Azarenka, Betova, T.Maria, Strycova, Svitolina, Tig, Townsend et Wozniacki
-encore actives mais pas à cet USO: Govortsova, Flink, Karatantcheva, Kerber, Klepac, Mitu, Osaka, Kr.Pliskova, Rodina, Rosolska, Sevastova, Volodko(Bondarenko), Voskoboeva
Et encore ce sont que les ex ou présentes tops 100
Logique qu'elle ait eu la même reflexion quant à la possibilité d'être LL ; et visiblement ça va un peu mieux aujourd'hui que vendredi dernier même si c'est pas encore la grande forme.
Si Wickmayer n'avait pas été repêchée, Océane aurait pu être LL.
On la sort Vera :)
Vera :(
Dommage Vera :(