14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yanina Wickmayer vs Vera Zvonareva • US Open 2023

6
6
0
0
0
Vera Zvonareva
ZvonarevaVera Q WTA 309 live 308
4
4
0
0
0
71.4% (5)
28.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Honteux ce repêchage. J'espère qu'elle va être forfait pour laisser quelqu'un d'autre rentrer.
9
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Wickmayer qui abandonne au T3 des qualifs et qui prend une place de LL ? Pour quelle raison l'abandon ? Il y a pas un problème quelque part ?
7
karmacoma
karmacoma • 1 abonnés
Arrêtez un peu avec vos commentaires haineux.
Wickmayer a une semaine prêt était largement dans le cut. Elle mérite sa place. Son retour post maternité est admirable.
Par ailleurs elle a abandonné pour un blocage du dos. Le genre de chose qui peut se régler en 48h
Par pitié un peu de bienveillance
7
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
N'importe quoi belge ou pas ... wickmayer n'a rien fait de mal ...
6
zanarke
zanarke • 26 abonnés
J'avoue...
Elle est repêchée, visiblement ça va un peu mieux et donc apte à jouer, où est le mal ?
6
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Les gens ici sont tellement haineux ils font vraiment pitié
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le match des mères.Avant les mères n etaient pas très en vue sur le circuit parce qu il fallait tout recommencer en revenant sauf celles qui avaient le privilège des WC comme Clijsters.Mais depuis le retour de maternité de Serena, la WTA instaure un classement protégé pour les mères et elles sont désormais de plus en plus nombreuses.Les mères sur le circuit sont:
-Deja ici cet USO: Wickmayer, Zvonareva, Azarenka, Betova, T.Maria, Strycova, Svitolina, Tig, Townsend et Wozniacki
-encore actives mais pas à cet USO: Govortsova, Flink, Karatantcheva, Kerber, Klepac, Mitu, Osaka, Kr.Pliskova, Rodina, Rosolska, Sevastova, Volodko(Bondarenko), Voskoboeva
Et encore ce sont que les ex ou présentes tops 100
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wickmayer a expliqué après son T3 de qualifs (sur insta) que ses douleurs au dos sont plus ou moins présentes d'un jour à l'autre, qu'elle voit au jour le jour et qu'elle verrait si elle serait remise pour jouer en double.

Logique qu'elle ait eu la même reflexion quant à la possibilité d'être LL ; et visiblement ça va un peu mieux aujourd'hui que vendredi dernier même si c'est pas encore la grande forme.
4
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Yanina ! :)
3
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Un T1 en GC c'est le pactole, ça serait idiot de déclarer forfait. Elle jouera quelques points...
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Dans ce cas, qu'elle n'abandonne pas au T3 des qualifs, c'est honteux.
2
Leotell
/Leotell • 10 abonnés
A quoi bon répondre. Laissons dans la fange ceux qui s´y complaisent et contentons-nous d´apprécier les aspects sportifs de cette rencontre.
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Vera :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Match vintage. Petits arrangements entre amis ?
Si Wickmayer n'avait pas été repêchée, Océane aurait pu être LL.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Minable, la belge devrait avoir honte…
On la sort Vera :)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
NON Dans tes reves
1 réponses
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Nope, elle a juste dit qu'elle allait attendre le tout dernier moment avant de voir si elle joue ou pas...
1
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Tu la vois elle a mal au dos… au T3 elle sort du court en pleurant le martyre! C’est vrai que c’est pas cool et devrait pas être possible
1
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Ça râle pour rien 😁
1
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Super yanina !!!!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Yanina
1
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Allez yanina on sert le jeux la ! Plus qu'un jeu de la qualification pour un 2eme tour 🙏🙏
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Yanina 😕
Vera :(
1
Cedric13012
/Cedric13012 • 1 abonnés
Vous avez la raison de la blessure?
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Les justiciers belges qui sont de la partie, c'est étonnant. Je suis curieux de savoir ce qu'ils auraient dit si c'était une joueuse française dans ce cas de figure. Allez Vera !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Yanina mais nul l’abandon en qualifs 😑 !
Dommage Vera :(
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Super Yanina 👏👏👏 🖤💛🧡
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Non Vera... :'(
Afficher plus