Franchement si la petite joue les match qu'elle a fait en sélection et faire courir pavlyuchenkova en plus j'ai l'impression qu'elle ce tien la hanche..
ya peut être quelque chose a faire pour la petite
Hein ? Et alors pourquoi pas grave qu'elle ait perdu ? Pourquoi pas grave le fait que Pavly puisse perdre au prochain tour ? Etrange ce mot de consolation...
ya peut être quelque chose a faire pour la petite
Bien joué Nastia 😁
Beau parcours de Fiona !