Ça va faire 3 ans que j'assiste au spectacle rien à faire, Philou est complètement soumis à la FFL jusque dans ses moindres recoins, son verre est aux 3/4 vide
Dommage ce dernier jeu un petit peu balancé par ras le bol… bravo a peniston qui a su resté calme face aux conditions. Beaucoup de regrets car Arthur doit gagner il était meilleur
Masochisme ?
Break à nouveau d'Arthur.. allez là