Linky Le CLUB il y a 4 minutes
Oh non marie 😔 bon rétablissement !!
ça profite à Muchova ... :/
Tout l'inverse , heureusement que si y'a abandon ça profite à Muchova et pas l'inverse , et elle aura aucun mal à être prête pour l'USO.
Par contre la paire de Kato/Sutjiadi à RG n'a pas eu le droit à un bon rétablissement avec la disqualification provoquée par Bouzkova(et Sara Horribles Tormo) ce jour là.
Amende , rejet d'appel + Retrait du prize money , 6 mois de prize money (pour une joueuse de double) partis en fumée. Financièrement ça fait mal.
Du coup, si les joueuses ou joueurs abandonnent pour ne pas se fatiguer, bah désolée mais ce n'est plus du jeu... Je respecte celles et ceux qui vont jusqu'au bout, même si c'est perdu... Et en plus on ne sait jamais si on perd tant que la balle finale n'a pas été jouée. Donc je ne vais pas respecter ceux qui abandonnent juste comme ça. Blessure oui, je comprends. Mais là je ne vois pas de blessure. Ni la, ni pour d'autres qui ont aussi abandonner.. Je reste perplexe... Et je dis "bravo" à ceux et celles qui continuent. La est le vrai sport.
Alors là, c'est fort en café.
1 - Non engagée en double sur ce tournoi (rare cette année)
2 - N'a pas eu à passer les qualifs
3 - 4h59 de jeu, même pas 5h
4 - Dernier match express de 1h25
Abandon ??
Bon, bah on ne va pas dire "bravo" si il y a abandon... C'est une moche victoire... Mais ça va peut être faire avancer les autres matchs niveau horaire..
Les joueurs ne veulent pas trop se fatiguer avant l’US c’est compréhensible mais irritant… et c’est à mon avis pas une tactique payante, celle du perchiste qui laisse la barre à 5,7m pour tenter le 6m 😅 ou celle de Monfils qui pendant 10ans se reposait en début d’année pour bien préparer Roland… bref hier 16 matchs 4 abandons…
Bon rétablissement Marie :(
Tout l'inverse , heureusement que si y'a abandon ça profite à Muchova et pas l'inverse , et elle aura aucun mal à être prête pour l'USO.
Par contre la paire de Kato/Sutjiadi à RG n'a pas eu le droit à un bon rétablissement avec la disqualification provoquée par Bouzkova(et Sara Horribles Tormo) ce jour là.
Amende , rejet d'appel + Retrait du prize money , 6 mois de prize money (pour une joueuse de double) partis en fumée. Financièrement ça fait mal.
Du mal à compatir vraiment.
ça profite à Muchova ... :/
1 - Non engagée en double sur ce tournoi (rare cette année)
2 - N'a pas eu à passer les qualifs
3 - 4h59 de jeu, même pas 5h
4 - Dernier match express de 1h25
Abandon ??