Elle a été suspendue en 2016 pour Meldonium (même médicament que Sharapova). Et puis à nouveau en 2021 pour un autre médicament dont je ne me rappelle pas le nom (lors d’un tournoi de Budapest). C’était une suspension de 4 ans. Mais elle semble avoir repris plus tôt. Je pense que c’est pour ça que Rodow dit qu’elle est protégée.
Meldonium été un produit autorisé puis interdit. Le cas Sharapova cetais qu’elle avait pas arrêter dans les temps. On mélange pas une erreur vs une récidiviste svp.
Grob a tout dit 😊 et elle est protégée car son dopage pour meldonium avait été mis sous silence le temps de sa suspension (et elle a pris moins que Sharapova) et la sa peine de 4 ans est passé à 2 (voir 1 an et demi). comment dire, ça fait beaucoup ^^
Bon déçu pour Carole... déçu pour le tennis propre aussi
C’était du dopage légal qui est devenu illégal. Parce que c’était un médicament qu’elle n’avait aucun raison de prendre.
Bon déçu pour Carole... déçu pour le tennis propre aussi
Varvara de retour *_*