Jeanjean, Cornet, Gracheva et Paris viennent toutes les 4 de perdre leur match ! Unies dans la défaite au même moment ! C’est une performance !
Dommage les filles, je suis triste pour elles 🥲
C'est dur à supporter ce stream. Merci Yoan pour les précisions. Je vais suivre le livescore, je sors. Bon match ! Et bravo Leolia pour ce jeu bien disputé 3/2 :)
Jeanjean ce qui va la coincer pour le Top100 c'est le manque de puissance elle est tres souvent en positon defensive difficile de percer Radwanska pour le coup elle avait un magnifique touché et une excellente contreuse
Lulu Sun est très agressive dans ses intentions,
ça ne sera pas une finale facile je pense...
le dernier coup de la suissesse est heureusement sorti, allez Jeanjean ! ^^
21 degré et temps propice à la pluie si on s'en tiens à la météo affichée par TT, mais le son des applaudissements traduit que le plus gros du public se trouve côté caméra, d'ou le fait qu'on ne le voit pas !
En fait il n'y a eu aucune interruptions des 2 signalées ici sur TT, je pense que c'est l'arbitre qui s'emmêle les pinceaux depuis le début avec le tableau de score numérique, soit c'est un bug.
J'ai du son sissi, merci pour le lien ! (ça coupe cependant vidéo et son de temps en temps, un peu pénible à suivre en espérant que ça s'améliore au fil du match)
Dommage les filles, je suis triste pour elles 🥲
ça ne sera pas une finale facile je pense...
le dernier coup de la suissesse est heureusement sorti, allez Jeanjean ! ^^