Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Aleksandar Vukic • National Bank Open 2023

Gael Monfils
MonfilsGael PR ATP 260 live 261
6
6
0
0
0
Aleksandar Vukic
VukicAleksandar LL ATP 103 live 104
4
4
0
0
0
94% (173)
6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Pour bien jouer Gaël a besoin de motivation, pas sûr que Vukic soit très motivant
12
Paul D.
Paul D. • 1 abonnés
Un potentiel quart de finale de Master 1000 ne suffit pas à motiver selon toi ?
4
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Gaël ;)
6
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Un joli quart de finale en masters 1000! Ça fait plaisir :)
6
tantris
tantris • 12 abonnés
Et là 1000 fois perdable pour Gael 😬
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Match à la portée du "vieux" avant de mourir en beauté contre le robot Sinner..
Dur quand même de voir un vétéran, seul français (e) à passer 2 tours dans un Master 1000...
5
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
Y a pas que des Français sur ce site et le fréquenter est bien suffisant pour apprendre à connaître tous les joueurs de la planète dont... les joueurs Français. Et Manna est même l'un de mes joueurs préférés Français... ha quand même hein !
philou54
philou54 • 25 abonnés
Mannarino et Halys... Aucun amateur de tennis hors de France ne les connaissent...
Des joueurs de l'ombre, des seconds couteaux...
4 réponses
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
On veut un monfils murray demain comme à l’époque
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon match à tous :)
5
LeGoatSinner
LeGoatSinner • 1 abonnés
Il a un des meilleurs coups droits du circuit je suis désolé
5
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Oui avec sans oublier son fils 😁
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bon allez, il sert pour le set maintenant, attention à pas faire une Manna Gaël, ça arrive (trop) souvent...
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ouf bravoooo Gael
Il se s'est pas fait surprendre par le service de Vukic, contrairement à Korda et Coric.
5
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Énorme Gaël quel régal de te revoir enchaîner
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Incroyable, que des gros matchs,
et déjà les quarts pour La Monf !

Honte aux bashers qui répétaient. : "j'attends de voir s'il enchaîne", comme si chaque victoire ne valait pas pour elle même...
... pour un gars de 37 ans de retour de blessure et encore classé au-delà de la 200ème place mondiale
4
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Ceci étant, c'est bien une des grosses difficultés quand on revient de blessure, avec l'âge en plus, de parvenir à enchaîner. Chaque victoire est un super résultat, et le prochain tour contre Sinner est loin d'être perdu d'avance. C'est chouette que Monfils nous fasse encore des gros matchs et gros parcours.
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Gaël tu n'as pas battu Stefanos pour perdre contre Vukic alors fait ce qu'il faut pour t'imposer et sans perdre trop d'énergie.
3
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Imaginez la belle histoire, Monfils se qualifie puis gagne son 1er Master1000 (je crois) et arrête donc sa carrière ça...
Ça serait incroyable mais bon on en est encore loin
Allez La Monf!!
3
Louis S
Louis S • 1 abonnés
On signe où pour un Monfils Murray ?
3
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Bouga quand on ne connaît pas grand chose au tennis on ne polue pas la fdm 😁
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Le Niveau est pas exceptionnel mais dire que ça joue pas top 100, je suis pas d'accord
3
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
⚠️ pas de relâchement à la conclusion ⚠️
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Gaël normalement ça passe allez!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gaël 🙂
2
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Allez Gaël ! Régale toi et régale nous
2
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Allez Gaël encore au moins un tour
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Vu ce qu'il a montré sur les 2 précédents tours, c'est largement à sa portée. Un tableau ouvert, une bonne occasion de remonter au classement.
2
Olivier D.
Olivier D. • 2 abonnés
Allez Gaël ! Par contre, « tableau ouvert » c’est pas évident quand même, rien qu’avec Sinner ou Murray au tour suivant, c’est pas gagné. Mais c’est possible ! Go Gaël !
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Vukic mais je pense pas me tromper :)
2
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Au bon moment 😁...
2
Kevin Nasser
Kevin Nasser • 1 abonnés
Sérieux gael veut arrêter à la fin de saison ? Il faut respecter son choix surtout si c'est pour rester avec ça fille.. mais qu'elle tristesse pour le tennis français
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Bdb sauvée
2
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Match maitrisé malgré la frayeur à la fin
2
Afficher plus