Très belle affiche ! Par contre j'ai un peu peur que (comme ça a pu arriver par le passé) Musetti soit pas à la hauteur, mais j'espère me tromper et voir un super match !
BRAVO Daniil !!
Oh résultat logique, comme disent bêtement certains.... Rien n'est logique dans le tennis, quand on voit l'hécatombe au 2e tour.....
Encore bravo Daniil !
Désolé Lorenzo
Un plus per Lorenzo 😍
Bien Daniil 😍
Oh résultat logique, comme disent bêtement certains.... Rien n'est logique dans le tennis, quand on voit l'hécatombe au 2e tour.....
Encore bravo Daniil !