ADM est 18ème, c’est courant de voir ce genre de score, la différence de niveau entre un 18ème et un 9eme est bien plus petite que entre un 9eme et le top 5. Fritz sort en plus d’une série de trois tournois, il faut pas le blâmer
De minaur semble un peu plus fatigue dans ce 2eme set mais c'est toujours dans ces conditions qu'il est le meilleur, surtout si Fritz joue avec de la retenue. Quand l'americain accélère, il gagne quasiment tous les points
Tellement une énorme daube taylor Fritz c’est choquant, ce joueur est le mec qui perd le plus de match en ce moment pour un top 10 contre de moins bien classe
Décidément le niveau actuel du Tennis et du TOP 10 en particulier est pas fou ! Très irrégulier tout ça !
Allez Alex DM 😀 Allez Taylor :)