Raonic is on fire il sert le feu et plutôt percutant à l'échange, je vois pas comment McDo va faire face à la puissance du canadien. Victoire de Milos en 2 mais si le match s'éternise avantage Mackenzie.
Oui mackenzie est pas nul etc mais il a aucun coup fort, un joueur du niveau de Raonic doit passer ce genre de joueur. Ce serait vrm bête de rater cette occasion, surtout à domicile