Il a gagné beaucoup plus de titre que toi Lefty en tout cas, et en plus il gagne beaucoup d'argent en gagnant ses matchs alors que toi tu te ruines en pariant sur son adversaire :)
Petite précision, on ne rencontre qu une tete de serie sur 2 rencontres au 2ème tour ...En revanche si les tetes de serie gagnent on les rencontrent en face à face au 3ieme peut-être pas toutes les rencontres du 3ieme il me semble
Purée, il doit affronter des cadors au 2ème tour c est pas non plus un Alcaraz, Tsisipas...Toutes manières au 2ème tour chaque adversaire doit sortir soit un Alcaraz, Rune,Ruud,Tsisipas, Zverev il reste de redoutables adversaires mais Humbert a déjà battu Medvedev dans le passé donc tout est possible
5 bdb co
ntre 14 pour Humbert, qui a réalisé 8 jeux blancs sur ses 20 jeux de services gagnés, pas la peine de rager pour ton pari il l'a vraiment dominé
Euh pour repondre à ça. Je dois d abord dire que je suis fan d Humbert ....Je ne suis parieur et je me rejouis du résultat. Si Jarry perd c est aussi en grande partie qu il a vendange ses bdb...C est un tres bon match
Envergure, ton service, si tu laisse pas le français installé son jeu c'est gagné !
ntre 14 pour Humbert, qui a réalisé 8 jeux blancs sur ses 20 jeux de services gagnés, pas la peine de rager pour ton pari il l'a vraiment dominé
Euh pour repondre à ça. Je dois d abord dire que je suis fan d Humbert ....Je ne suis parieur et je me rejouis du résultat. Si Jarry perd c est aussi en grande partie qu il a vendange ses bdb...C est un tres bon match