@JR je comprends ton point de vue mais j’y crois pas.
Quand un joueur de foot ou de sport co fait un match de merde , on dit juste qu’il est pas en forme. Je vois pas pourquoi ça s’appliquerait pas au tennis, il a juste fait un match de merde quoi.
Des pros qui sont super chaud au basket et qui le lendemain font un match cata, ça arrive tout le temps.
RCB est un bon joueur, qui tape bien, un métronome sur terre battue (et je l'ai longtemps trouvé sous coté). Par contre, il ne sait pas se transcender face à des très bons joueurs, il atteint son plafond de verre et s'écroule. Il a exceptionnellement craqué le top 50 mais il va redescendre vers +/- 70 ou 80 je pense.
Seb Baez c'est l'inverse, il a un fond de jeu de haut niveau et est capable de chercher des solutions / de battre les meilleurs. Sa place est autour du top 30 ATP. Jusqu'ici il était en deçà, mais il peut remporter le tournoi ou en tous cas remonter progressivement au classement.
Sa victoire etait donc attendue @JR (et ça ne m'étonne pas d'apprendre que des pronos allaient dans ce sens).
Quand un joueur de foot ou de sport co fait un match de merde , on dit juste qu’il est pas en forme. Je vois pas pourquoi ça s’appliquerait pas au tennis, il a juste fait un match de merde quoi.
Des pros qui sont super chaud au basket et qui le lendemain font un match cata, ça arrive tout le temps.
Par contre, il ne sait pas se transcender face à des très bons joueurs, il atteint son plafond de verre et s'écroule. Il a exceptionnellement craqué le top 50 mais il va redescendre vers +/- 70 ou 80 je pense.
Seb Baez c'est l'inverse, il a un fond de jeu de haut niveau et est capable de chercher des solutions / de battre les meilleurs. Sa place est autour du top 30 ATP. Jusqu'ici il était en deçà, mais il peut remporter le tournoi ou en tous cas remonter progressivement au classement.
Sa victoire etait donc attendue @JR (et ça ne m'étonne pas d'apprendre que des pronos allaient dans ce sens).