Super début de match de Jules ! Il retourne très bien, il sert très bien et il tient mieux l'échange que son adversaire, tout en restant agressif quand il faut.
Hum pour les grande gueules qui disaient que Jules allait se faire taper par Quentin Halys, euh... comment dire ? Arrêtez juste de faire des prédictions juste en regardant le classement ATP, vous verrez ! vous comprendrez mieux ce qu'est le tennis...