C’est moi ou Man5 se fait harceler sur le site depuis 1 mois. On t’aime Man5, ta passion pour le tennis nous régale, mm si t’es souvent maladroit dans tes pronos.
Arrête tes salades le haters. Comme si la fédération française de tennis y était pour quelque chose que monfil ai perdu 7-6 (7-5) au tb du 3e. Y'en a vraiment qui doute de rien
J'espère qu'il va pas prendre sa retraite tout de suite, on est trop mdrrr avec ce mec. Pas de doute que j'allais pas mettre mon réveil ⏰ pour voir ça. "Vous voulez que j'arrête ou quoi ?" disait-il. Vraiment trop mdrrr 😂
Vu ce que Kokkinakis est capable (match de 6h à Melbourne contre Murray).....J ai bien peur pour Monfils que le sablier soit lancé immédiatement ...
Plus le match plus les chances s amenuisent mais s il part mal et qu il doit tout remonter...,il pourra pas enchaîner...Kokkinakis aura sa revanche tôt ou tard
Plus le match plus les chances s amenuisent mais s il part mal et qu il doit tout remonter...,il pourra pas enchaîner...Kokkinakis aura sa revanche tôt ou tard