Le gros soucis est le service. Zheng sert 5 fois mieux et aura 5 fois plus de points gratuit .. paolini a également joué que des long match à rally toute la semaine.. j’aimerai paolini car la semaine est belle, mais ça va être très compliqué quand même
Bon à moins d'un gros craquage Zheng va gagner ici , mais Pao aura l'occasion de continuer sa lancée dès cette semaine à Hambourg ou elle peut aller loin !