Je suis Tellement frustré de le voir qu'il n'arrive pas à retrouver son niveau de jeu ! ☹️
J'ai regardé y a quelques jours un match de lui contre Nadal sur dur, son niveau de tennis était tellement énorme !! 🤩 Vivre les revers à une main que c'est magnifique (bien content d'avoir aussi ce rêver la 🥳) mais malheureusement y a beaucoup plus de joueurs a rêver à deux main c'est bien dommage. ☹️
J'ai toujours espoir qu'il puisse retrouver un bon niveau de jeu mais pas celui qu'il avait avant qu'il ce blesse malheureusement.
On le sait tous.. mais c’est tellement un joueur qui nous a éblouit qu’on aimerait le revoir à son plus haut niveau … tu peux pas tout perdre comme ça …
Tout le pb de Thiem c'est que son niveau de base était pas terrible, à 20 ans il était genre 200e. A force de travail il s'est hissé au top mais la coupure a été trop brutale pour un type de son potentiel de base. Il a 29 ans mais je crois qu'il est clair qu'il est déjà fini...
J'ai regardé y a quelques jours un match de lui contre Nadal sur dur, son niveau de tennis était tellement énorme !! 🤩 Vivre les revers à une main que c'est magnifique (bien content d'avoir aussi ce rêver la 🥳) mais malheureusement y a beaucoup plus de joueurs a rêver à deux main c'est bien dommage. ☹️
J'ai toujours espoir qu'il puisse retrouver un bon niveau de jeu mais pas celui qu'il avait avant qu'il ce blesse malheureusement.
Allez Thiem on lache rien ! 💪💪😁😁
Epuisant Domi !
Thiem à sauver 6 bdb contre bagnis ...
Combien va t il en donner à un joueur largement meilleur .
Thiem n'est plus celui d'avant
Ils ne sont pas prêts de jouer. Le court va être bien lourd demain.