Incroyable ce jeu, Kristina n'a pas craqué alors qu'elle a subit une injustice... elle va peut-être s'en sortir finalement et si elle gagne ça lui fera un bien fou au moral !
Bravo Kristina ! Franchement je ne pensais pas qu'elle aurait gagné vu qu'à chaque fois que je suis allé voir un de ses matches c'était la cata... là elle a enfin rendu une copie satisfaisante ! Très bien !