Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Fabio Fognini • Gstaad 2023

1
6
2
0
0
23.6% (82)
76.4% (265)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Fabio tu dois le faire déconne pas mec
3
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
Sarà perché ti amo !!!!!!!
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
RIP le 1er set
2
gasp 33
gasp 33 • 3 abonnés
Il m'a toujours fait flipper Ramos avec sa tête de zombie de l'espace
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 🙏🥰..tu tiens jusqu’à ce que je vienne à Gstaad ☺️
1
Ferrouse
Ferrouse • 160 abonnés
Oui, j'y vais jeudi ou vendredi...pas sûr qu'il y soit toujours :):)
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
J y serai jeudi .. avec Fabio on ne sait jamais et pourtant je l ai vu gagner à Gstaad
1 réponses
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Fabio bello
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahh déjà, j'avais cru lire 16 h le début.
Go le Fabio
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il faut dire que Ramos est chiant a jouer sur terre battue
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ma petite Oryx ne risque pas de voir Fabio jouer ...
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je suis trop triste vraiment 😰…
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Au moins on voit les aménagements qu’a fait Gstaad pour ce tournoi ☺️
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
15/40 et jeu ramos
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene ..tu confirmes 🙏
1
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Même à 60% Fognini le foudroie 😂
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Go Fabio !!
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Allez Fabio c'est le moment de la remontada
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est vrai qu'il ferait un bon serial killer !!
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
La différence entre le Ramos qui fait l'essui-glace et Fognini qui est figé comme un piquet et ne joue qu'avec les bras
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fognini gagnera au mental
1
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
ARV les 3 sets c'est toutes sa vie
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Un jour je perdais 6-1 5-1 je suis revenu et j'ai gagné
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Je verrais bien Fabio remonter mais je n'y crois pas trop, à moins d'une intervention divine
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
C'est la 2eme FDM ou tu nous dis ça, on a compris
3 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fognini est une légende
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Pfffff
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ce H2H !
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Premier duel en 2011 mdr ça ne nous rajeunis pas
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Fabio !! Le plus beau ! Pas gagné contre le bagnard de la T.Battue....
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai 🙏
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Auriez-vous un lien svp ?
La suisse finalement retransmet
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Https://cdn.livetv684.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2175775&lang=fr&eid=144107873&lid=2175775&ci=4004&si=4
1
1 réponses
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Fabio a pas l’air d’être le plus engagé du monde là…
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Comme d'habitude
1 réponses
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Je reformule, il a l’air d’en avoir clairement rien à faire d’être là 😁
Afficher plus