C'est très fréquent. Le joueur se dit que cela est facile et ne s'applique plus de la même façon et l'autre joueur veut montrer qu'il vaut quelque chose et joue mieux !
Faut voir les deux joueurs. Sachko n'est plus le même joueur dans ce second set. Là ses attaques sont sur les lignes alors qu'elles étaient dehors au set précédent
GG Hugoo