Je vous trouve dur avec kristina elle a dit que c’était le pire moment de sa carrière. Ça doit être dur à vivre pour elle. Moi aussi elle me déçoit mais c’est comme ça
Le pire moment c’est elle qui est allee se le chercher toute seule. elle a pas d´entraîneur et délaisse même le double où elle continuait de briller. bref une bien triste fin de carrière
OUi mais quand ça a commencé à décliner elle avait les moyens de le faire et ne l'a pas fait préférant rester avec sa famille qui n'y connait rien et ne lui a rien apporté
Les défaites pour Mladenovic qui continuent...
2 tours crève cœur pour Diane, avec Fiona Ferro ensuite...
Allez Diane pour aller au bout du tournoi ! (ou au moins en demie contre Clara)
Kristina s’enfonce irrémédiablement..