Je m'interesse et regarde regulierement des matchs de tennis depuis peu... mais je crois que j'ai trouve un nouveau chouchou : Bublik ! Il est exceptionnel a regarder, et quel niveau !
Ca aurait été un peu plus intérressant de voir Bublik en 1/4,il progresse quand même petit à petit en terme de maturité Bublik, le plus sérieux des deux a gagné on va dire ^^
Bubu n’a pas peur, ni de la défaite, ni du ridicule. Ça lui a svt joué des tours (smash avec le manche et autres clowneries parfois) ms il a pris un niveau. Et il sait prendre du plaisir là où les autres sont svt trop sérieux et stressés.
Oh, dommage Bubu, j'y croyais tellement...;(
Bravo Rublev ! Mais je pense que, sur gazon, le Bulbe aurait offert un bien meilleur spectacle contre Djokovic.
Attendez Rublev c'est pas un peintre ! Ca me fait rire les commentaires quand Rublev tire, c'est pas une passe, c'est un tir. Pas facile de jouer ce genre de joueur donc bon
Deux doubles fautes ultra risky d'affiliées pour littéralement donner le set, il faut vraiment avoir zero cerveau.
'' Non juste un doigt''
Et il gagne son service ! Suspense insoutenable ^^
Non non il est juste complètement ravagé comme mec 🤭🤭
Bravo Rublev ! Mais je pense que, sur gazon, le Bulbe aurait offert un bien meilleur spectacle contre Djokovic.