14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Holger Rune • Wimbledon 2023

3
6
6
4
68
Holger Rune
RuneHolger 6 ATP 63 live 79
6
4
3
6
7
Davidovich Fokina : "Pourquoi ne pas le faire (ce service à la cuillère à 8-8 dans le super tie-break)
7.7% (17)
92.3% (203)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Service cuillère contre un gamin de 20 ans avec des cuisses de cette taille faut vraiment pas être lucide
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il lui faut 10 psychologues à Fokina d'urgence....

C'est assez incompréhensible
7
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ils ne huent pas, il scandent son nom... RRROOOUUUNNNNN
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Non il y a eu des sifflets.
2
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il peut en rater une mais pas deux...
Il peut en rater 2 mais pas 3...
l peut en rater 3 mais pas 4...
l peut en rater 4 mais pas 5...
l peut en rater 5 mais pas 6...
l peut en rater 6 mais pas 7...
l peut en rater 7 mais pas 8...
l peut en rater 8 mais pas 9...
l peut en rater 9 mais pas ... ah si, il peut.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
JE TROLLAIS 😂
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Nan..... mais il n'a absolument pas eu 10 BdM Sandra..... pauvre ADF ne pas trop l'accabler....
3 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ridicule.... ça résume tellement Foki cette fin de match. Un joueur fabuleux, capable de jouer un tennis extraordinaire comme lors de points au milieu du tie, mais qui fait des choses absolument ridicules quand ça se tend. Ce service cuillère c'était vraiment l'apogée de son tennis dans les moments chauds
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien résumé
1 réponses
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
On va le ramasser à la petite cuillère…
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Maintenant, si c'était Holger qui avait "osé" faire un service à la cuillère que n'aurait on pas lu ici, "mais quelle arrogance, petit morveux, manipulateur....." j'en passe et des pires.....
Sinon, tout va bien.... un beau match et c'est l'essentiel !
4
kristee
kristee • 9 abonnés
Ça c’est trop vrai Sophie!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce n’en est un malgré tout
5 réponses
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Pour moi c'est un bug tt qui confond tie break classique et super tie break. Je ne vois pas comment on compte dix avec ce score.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Foki a beau faire ce qu'il veut, c'est l'un des joueurs les moins clutchs de l'atp. Alors contre un mec avec un mental si fort, il est vraiment capable de se mettre des bâtons dans les roues
3
Nilreb
/Nilreb • 1 abonnés
A lire cette FDM on dirait que le tennis n’est qu’une succession d’évidences 😅
3
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Allez Foki sort le !
3
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Allez davidovich sort le stp
3
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Comme l’année dernière pour Fokina il est victime d’une erreur d’arbitrage c’est malheureux quand même
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il a cette capacité à se crisper dans les moments ultra chauds en GC c'est juste dingo.
Pourtant il accumule de l'expérience mais il fait pas sauter le plafond de verre ...
3
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Davidovich Chokina
3
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Il sert à la cuillère car il est mort de peur fokina, c est pas du génie, c'est de la trouille
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non il a eu 2 bdm bug de TT
3
Yoann Becar le Tallec
Yoann Becar le Tallec • 3 abonnés
Attention Fokina à eu 2 balle de match à 5/4 15/40 il n'a pas eu 10 balles de match marquer sur TT
3
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Ce match part en mode WTA à vos debreak
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Ce jeu de service de Rune est d’une faiblesse… 30-0 a break wow faut le faire
2
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Bien ça foki ! Super solide sur ce jeu malgré les circonstances ça fait plaisir à voir
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais les faiblesses mentales de Fokina.....c'est assez catastrophique
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Horreur !
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Mdr ADF j'arrive sur le direct et je vois ce service à la cuillère à 8-8 au stb ça m'a tué :)
2
Lucas SCIASCIA
Lucas SCIASCIA • 1 abonnés
J'espère que Rune va bien récupérer de ce match
2
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Holger qui revient du diable vauvert, bravo petit champion !
2
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Pourquoi le public hue Rune?


parce qu'il se comporte super mal
Il a fait croire à l'arbitre qu'il avait demandé le challenge immédiatement alors que pas du tout
2
Lucas SCIASCIA
Lucas SCIASCIA • 1 abonnés
Les gens ont la haine c'est tout
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ledevin69 @Ledevin69 il y a 7 minutes
Holger a pas le mental j’ai tjr dis merci

Quel devin tu fais ,en effet :)
2
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Rune reste toujours serein et joue son tennis peu importe le score
2
Afficher plus