14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ilya Ivashka vs Grigor Dimitrov • Wimbledon 2023

Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 547 live 541
3
4
4
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 21 ATP 169 live 164
6
6
6
0
0
1.8% (4)
98.2% (221)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guillaume Bouyssié
Guillaume Bouyssié • 5 abonnés
les mecs arrivent à donner l’issu d’un match au bout de 2 jeux quand même ici
3
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grigor, pas de bêtises.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez mon Grigor 💚💪
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Finalement il n'y aura que 3 sets
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
La dernière fois ils ont arrêté vers cette heure ci, hier pareil, c’est pour ça
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ilya go
The show time
The show time • 67 abonnés
Tu me parles en pv la?
Mathias Bellegarde
Mathias Bellegarde • 1 abonnés
On en a marre de te voir commenter
7 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Grigor ! :D
jbten
jbten • 14 abonnés
Ilya facile, maxi 4 sets
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor 🥰
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
J'adore Ilya mais il n'y a pas photo en ce moment au vu de sa forme le bulgare va gagner !
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Le h2h, va falloir corriger ça mdr
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Grigor !
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Go Grigor
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Grigor fait du grigor !
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Grigor pfff
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Ben alors Grigor??!!!
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Break d'entrée, comme d'hab, je me demande encore pourquoi il demande à servir en 1er quand il gagne le TOS
jbten
jbten • 14 abonnés
Tu vois à son attitude qu'il a déjà compris, ça va aller vite
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Dimitrov réveille toi bon sang
leil44
leil44 • 107 abonnés
Y a le temps don't panic ! lol
leil44
leil44 • 107 abonnés
Allez c'est parti Grigor ! ;)
jbten
jbten • 14 abonnés
Il vous faut une feuille de route pour la suite, ou vous avez aussi déjà compris comme lui ?
leil44
leil44 • 107 abonnés
Soit clair, on ne comprends rien
1 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
On donne aucun set sur ce match Grigor!
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
A chaque fois de toute façon dès que quelqu'un break tout le monde retourne sa veste
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Ha ok
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Come On Grigor !
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Ha ouais ivashka il s’est sabordé tout seul limite
leil44
leil44 • 107 abonnés
Dimitrov est large au dessus surtout
1 réponses
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Allez Grigor ce Wimbledon c'est que des points en plus! Être bien classé pour l'USOpen 🙏🏼
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Qui se souvient de la période durant laquelle ivashka était presque injouable ?? Ça me parait tellement loiiiiiiin
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Injouable je sais pas mais c'était il y a 1 an ou 2 je crois, période à laquelle le Dimitrov était mauvais en plus il me semble , il lui aurait clairement roulé dessus a cette époque...
1 réponses
Afficher plus