Cerundolo est seulement le 2e Argentin à gagner un tournoi sur gazon. C'est son 2e titre ATP après Bastad 2022. Paul lui n'a gagné qu'un seul titre ATP (Stockholm 2021).
Mdrr tout ceux qui disent que Paul craque , qui rigole de ceux qui ont joué Paul ... Les gars si facundo gagne c'est en grande partie dû a la blessure de Paul .. ( j'ai pas joué moi ) mais c'est le véritable constat du match