Sonego joue vraiment comme s'il n'avait pas de cerveau c'est incroyable. Je me décale et frappe le plus fort possible, sur toutes les balles, ce dernier point était ahurissant
Les joueurs ont discuté avec l’arbitre du au fond de court qu’il soit humide. Maintenant ils attendent la décision de l’arbitre donc on attend il a passé un coup de téléphone maintenant on verra
Bravo 😍
Dai Matteo..il faut te “reprendre”
Mon pauvre Berret' ressaisie toi bordel. Prend une pause, une longue, remet toi les idées en place mais reviens à ton niveau d'antan.
Le cri d’une bique avec un problème au corde vocale !