J'ai choisi Coria plutôt que Vesely (je sentais qu'un des deux allait gagner)
Évidemment j'ai choisi Coria (qui va perdre il a laissé filer sa chance vu le scénario)
Je me disais que Korda serait pas assez minable pour perdre quand même..
Vesely a toujours été un peu un joueur qu on redoute de rencontrer ...Il a fait trébucher Djokovic quelques années auparavant à un tournoi et il a ses coups d éclats...Sortir Korda est un exploit en lui même
Sérieux Seb j’en ai marre de toi.. tu n’avais pas tirage plus facile et tu te fail en beauté 😑
Qu’est-ce qu’on va faire de toi..
Jiri qui gagne un match ATP wtf
Évidemment j'ai choisi Coria (qui va perdre il a laissé filer sa chance vu le scénario)
Je me disais que Korda serait pas assez minable pour perdre quand même..
Je suis aussi minable que Korda
Mais je vous rassure c'est une fois l'an
Bravo Jiri !
Un des "favo" de Wim sort donc au T1 :p
C'est paradoxal Wimbly
Tout le monde dit que c'est mythique mais c'est LE GC où il y a le plus de mec qui jouent sans forcer
Après Jiri est un coupeur de TDS ..
Qu’est-ce qu’on va faire de toi..
Jiri qui gagne un match ATP wtf