Eric Salliot? C’est le mec qui fait des zéros sur quatre tous les deux jours et des 2/4 à des cotes de 1,3 entre et qui se gargarise quand il passe une cote à 2,5 dans le mois… avec sponsor Winamax et il ne joue même pas lui même… il te donne l’info le lendemain des matchs de pourquoi le joueur n’était pas bien 😂
Il montre sa joie, ça fait toujours plaisir de voir un joueur qui a longtemps trusté les challengers empocher une victoire sur un GC.
Félicitations à Alexandre, que je n'attendais pas du tout ici !!!
Rinder notre dernier français en lisse à Roland va pas firster sur sa meilleure surface quand même