Arthur Féry est le fils de Loïc Féry, le président du FC Lorient, qui réside à Londres depuis longtemps en tant que directeur général de Chenavari Investment Managers. Depuis l’Angleterre, il gère les affaires du club de football breton. Son fils, Arthur Féry, bénéficie de la double nationalité française et anglaise.
Arthur a décidé de représenter la Grande-Bretagne plutôt que la France. Il a expliqué cette décision en disant que la Fédération anglaise l’a soutenu financièrement et qu’il a jugé que cela valait plus la peine d’être Anglais.
Complètement ridicule ici. On ouvre le toit avant le début du match alors que le jeu était suspendu sur tous les autres courts, et sachant pertinament qu'il y avait un grand risque de pluie à nouveau.
Des journées comme celle-ci, ils feraient mieux de fermer le toits sur les 2 courts principaux, au moins t'es sûr d'avoir du jeu en continu.
Haha... vous n'avez jamais suivi un Wimbledon ou quoi ? En 2007 Nadal jouait son 3e tour le lundi de la 2e semaine... et le tournoi est arrivé à son terme. Le temps y est toujours (ou presque) pourri. Ils ont l'habitude. Tout devrait rentrer dans l'ordre avant dimanche.
Arthur habite à 10 mn de Wimbledon : « Grandir autour de Wimbledon était génial. C‘était évidemment une excellente base pour mon tennis et j’ai appris beaucoup de choses sur le tennis très rapidement », avait déclaré Féry à l’ATPTour.com. Voir article du Télégramme d'Adrian Prigent du 04 juillet 2023.
"À Wimbledon en 2019, il avait atteint les huitièmes de finale chez les juniors, seulement battu par le futur vainqueur, le Japonais Shintaro Mochizuki. Deux ans plus tard, il avait brillé en double mixte, avec la Britannique Tara Moore, en atteignant les huitièmes de finale, une nouvelle fois battu par les futurs vainqueurs, la paire anglo-américaine composée de Neal Skupski et Desirae Krawczyk. Et l’année dernière, avec son compatriote Felix Gill, il avait atteint le deuxième tour en double. Il ne lui manquait que le simple."
Arthur étudie à Standford et est licencié au Lagord Tennis Squash en Charente-Maritime. "Il a même été le premier joueur de Standford à s’être classé numéro 1 de l’Intercollegiate Tennis Association (ITA), l’organe directeur du tennis universitaire des États-Unis, depuis Bob Bryan en 1998, le légendaire joueur du double avec son frère Mike (18 victoires en Grand Chelem). Il s’est aussi démarqué lors des tournois NCAA, le championnat national collégial annuel. "
Mon dieu RG à côté ce sont les rois
Arthur a décidé de représenter la Grande-Bretagne plutôt que la France. Il a expliqué cette décision en disant que la Fédération anglaise l’a soutenu financièrement et qu’il a jugé que cela valait plus la peine d’être Anglais.
Des journées comme celle-ci, ils feraient mieux de fermer le toits sur les 2 courts principaux, au moins t'es sûr d'avoir du jeu en continu.
N'IMPORTE QUOI l'organisation. Absolument catastrophique.
Courageux comme pronostic
Mon dieu....Rien ne va
Y auraient ils des fuites d'eau ??
« Grandir autour de Wimbledon était génial. C‘était évidemment une excellente base pour mon tennis et j’ai appris beaucoup de choses sur le tennis très rapidement », avait déclaré Féry à l’ATPTour.com. Voir article du Télégramme d'Adrian Prigent du 04 juillet 2023.
"À Wimbledon en 2019, il avait atteint les huitièmes de finale chez les juniors, seulement battu par le futur vainqueur, le Japonais Shintaro Mochizuki. Deux ans plus tard, il avait brillé en double mixte, avec la Britannique Tara Moore, en atteignant les huitièmes de finale, une nouvelle fois battu par les futurs vainqueurs, la paire anglo-américaine composée de Neal Skupski et Desirae Krawczyk. Et l’année dernière, avec son compatriote Felix Gill, il avait atteint le deuxième tour en double. Il ne lui manquait que le simple."
Arthur étudie à Standford et est licencié au Lagord Tennis Squash en Charente-Maritime. "Il a même été le premier joueur de Standford à s’être classé numéro 1 de l’Intercollegiate Tennis Association (ITA), l’organe directeur du tennis universitaire des États-Unis, depuis Bob Bryan en 1998, le légendaire joueur du double avec son frère Mike (18 victoires en Grand Chelem). Il s’est aussi démarqué lors des tournois NCAA, le championnat national collégial annuel. "
Ils décident d'ouvrir les courts couverts.....?!
Perfide Albion.....
Sur gazon en plus....ca me dépasse
Et Medvedev est hésitant dans son tennis