Greg a fait un très beau parcours dans ce tournoi, que des perfs,
il perd seulement en demie finale,
et face au favori du tournoi tds2
(et dans les autres tournois, pareil).
Tout est possible à Wimbledon, il est en confiance.
Et en tous cas cette séquence sur gazon le place à son meilleur rang jamais atteint à l'ATP.
Bravo Greg !
Depuis le début de la semaine certains sont venere contre Barrere alors que le mec a rien demander sur le court il est très respectueux et il fait d'énorme progrès
C'était prévisible ce break mdr, n'importe qui aurait pu le predire, Greg est en difficultés sur quasi tous ses jeux de services depuis le début du match
Il est en confiance mais toi aussi
il perd seulement en demie finale,
et face au favori du tournoi tds2
(et dans les autres tournois, pareil).
Tout est possible à Wimbledon, il est en confiance.
Et en tous cas cette séquence sur gazon le place à son meilleur rang jamais atteint à l'ATP.
Bravo Greg !
Barrere qui affronte que des nazes cette semaine vu son niveau !