Alizé et Caro sont les meilleures depuis longtemps sans aucun doute, mais si Caro a son service à son meilleur niveau, elle reste au dessus d'Alizé même sur gazon. Et n'oublions pas que Varvara vient s'ajouter à tout ça maintenant 😉
Perdre contre Trevisan sur gazon ? Bien sûr que si c'est un peu honteux, surtout pour Alizé qui performe généralement bien sur cette surface. Trevisan hors terre battue ça vaut pas grand chose.
Ce qu’elle offre Martina sur ce premier set…
C’est désastreux ce niveau. Ça change pas des matchs de Cornet. Demi finaliste sur ce tournoi, je ne lui laisse pas 2 tours pour sauter
elle doit ses points grâce à un parcours chanceux à Miami surtout
C’est désastreux ce niveau. Ça change pas des matchs de Cornet. Demi finaliste sur ce tournoi, je ne lui laisse pas 2 tours pour sauter