Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martina Trevisan vs Alizé Cornet • Bad Homburg 2023

Martina Trevisan
TrevisanMartina WTA 400 live 402
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
9.7% (15)
90.3% (139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Alizé et Caro sont les meilleures depuis longtemps sans aucun doute, mais si Caro a son service à son meilleur niveau, elle reste au dessus d'Alizé même sur gazon. Et n'oublions pas que Varvara vient s'ajouter à tout ça maintenant 😉
6
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
8 défaites sur 9 matchs sur gazon, premier match sur cette surface de l’année, « attention à Trevisan » mdrrr si Cornet perd c’est une honte
5
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est ta chance alizé !
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Alizé, bon tirage oui, premier match sur une surface qui ne lui sied pas bien pour Martina, ça devrait passer.
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Perdre contre Trevisan sur gazon ? Bien sûr que si c'est un peu honteux, surtout pour Alizé qui performe généralement bien sur cette surface. Trevisan hors terre battue ça vaut pas grand chose.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
RG est passé hein

elle doit ses points grâce à un parcours chanceux à Miami surtout
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais oui interdit de perdre
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garcia et Cornet les deux meilleurs françaises mais je trouve Alizé plus forte sur gazon
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Bravo Alizé
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Alizé !! 😀 Il y a vraiment moyen de passer !
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
ça doit passer sur gazon Alizé !
1
Vesper
Vesper • 1 abonnés
Demi finaliste la saison passée ici Alizé
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Interdit de perdre ici ma petite Alizé
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Zezette !!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fanta y'a aucune honte à perdre Trevisan
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Si si man5
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Cornet capable de perdre ici on touche les bas fonds
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Mais arrête de te fier tout le temps au classement
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ouais 63ème juste grâce à sa demie à RG l'année dernière, sinon elle serait top 100, pas beaucoup plus haut
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
d’ailleurs parlant de Gracheva, sur le site de Wimbledon elle est déjà sous la bannière française 😉
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Gracheva apparaitra française dès demain apparemment ! pour le tournoi de Bad Hamburg
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’adore les deux, que la gagnante aille loin :D
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Attention a Trevisan quand même
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Alizé, on récupére ce break
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça vaut pas grand chose mais n'oublie pas qu'elle est 63 ème mondiale
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
Ce qu’elle offre Martina sur ce premier set…
C’est désastreux ce niveau. Ça change pas des matchs de Cornet. Demi finaliste sur ce tournoi, je ne lui laisse pas 2 tours pour sauter
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Alizé, Trevisan n'a pas gagné un match sur gazon donc il faut la battre.
Nahthtco
/Nahthtco • 2 abonnés
Un lien svp
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bien joué Zézé.
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Cool bravo !!!
Afficher plus