Mdr on aura toujours des gens qui diront, quelle arnaque, Rune top 10, un escroc grâce a ces MTO, mais les gars, meme si on vous accorde 20 MTO par match vous seriez TOP 6700 et encore si vous savez tenir une raquette dans les mains, ahlala les tennix du dimanche
C'est le problème, désormais c'est acté dans la tete des gens que Rune est un mauvais garçon, quoiqu'il fasse ses détracteurs lui pardonneront rien, même si 99% des joueurs font la même chose.
Ce jeune détiendra le record des MTO, la seule chose de sur ....
Pas la journée des italiens..
Un peu excité Rune 🙄
Lorenzo semble un peu plus sûr de lui
J'espère très beau match à la clé ✌️
J'apprécierai Holger quand il aura la trentaine , je pense !