Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Holger Rune • Queen's 2023

4
5
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger 2 ATP 63 live 79
6
7
0
0
0
11.3% (31)
88.7% (244)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Holger , 20 ans, 30 minutes de jeu et MTO !!!
Ce jeune détiendra le record des MTO, la seule chose de sur ....
7
Tara
Tara • 70 abonnés
Holger prend des précautions , il fait vérifier : son poignet et avant-bras !! Perso je préfère ça à ceux qui vont se cacher 10 min ds les toilettes 😂
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
La légende... de Rune... la la la la lhaaaaa la la la....
2 réponses
Letterio Foca
Letterio Foca • 1 abonnés
Pas du tout abandon il casse le rythme
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Wawrinka a eu raison de toute façon
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 🙏🥰
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non 😂
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Buongiorno 😍 Forza
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rune fait des mto dès qu'il perd c'est pas comme ça qu'il sera un futur champion........
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Lorenzo s'est excusé et il n'a visiblement pas fait exprès
3
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Et même s'il l'avait fait exprès, ce serait un juste retour des choses, la monnaie de sa pièce en quelque sorte...
1 réponses
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Et ça n'enlève rien au fait que Rune est un petit arrogant pas fair play que je sache
3
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Ou comment naissent les préjugés CQFD
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Che peccato Lorenzo 😥
Pas la journée des italiens..
Un peu excité Rune 🙄
3
gui
gui • 43 abonnés
Musetti pour le revers à une main
2
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Classique mto de Rune comme à chaque match où il est mené
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Faire un MTO alors que ta rien c'est pas fair play il a fait exactement la même chose contre VDZ
2
Flp
Flp • 3 abonnés
Faut arrêter d’avoir la haine pcq y prend un mot c’est des professionnels y prennent leur précaution c’est tout
2
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Enfin un avis sensé
1 réponses
Beauséjour
/Beausjour • 2 abonnés
Il manque de maturité ce petit là....vawrinka a eu raison de le dire
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mdr on aura toujours des gens qui diront, quelle arnaque, Rune top 10, un escroc grâce a ces MTO, mais les gars, meme si on vous accorde 20 MTO par match vous seriez TOP 6700 et encore si vous savez tenir une raquette dans les mains, ahlala les tennix du dimanche
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mais bon j'espère que les gens qui sont pour Rune c'est pour son jeux et non son comportement car ça serait pour le coup honteux
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ca suffit ! mesure tes propos, je soutiens Holger et c'est mon droit et il n'y a rien de honteux...!
1
1 réponses
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Si Rune avait fait pareil ça aurait été l'aggression du siècle, un joueur horrible et j'en passe
2
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
C'est le problème, désormais c'est acté dans la tete des gens que Rune est un mauvais garçon, quoiqu'il fasse ses détracteurs lui pardonneront rien, même si 99% des joueurs font la même chose.
2
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Il ne fait que lui rendre son dû, logique
2 réponses
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
C dur de ne pas craquer face à un joueur complètement habité par le diable.
2
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
Va y molo qd même, il est pas faire play c'est tout, mesure ton vocabulaire
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Lorenzo Forza
2
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Magnifique Rune good job
2
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Vraiment insupportable ce joueur
2
LeFrancoIndo
/LeFrancoKazakh • 1 abonnés
C'est costaud sur literalement toutes les surfaces Rune, à son âge. Très fort
2
Tara
Tara • 70 abonnés
J'apprécie les deux ! Allez Rune💚 ! Allez Lorenzo !💚
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Première affrontement entre Musetti et Rune amusant que ça soit sur gazon la surface où ils sont le moins alaise, je vois plus Holger s'imposer.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Match crève-cœur 💔
Lorenzo semble un peu plus sûr de lui
J'espère très beau match à la clé ✌️
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Lorenzo :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je suis comme gui : Musett pour le revers à une main .
J'apprécierai Holger quand il aura la trentaine , je pense !
1
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
C’est une folie l’arbitre de chaise qui fait rejouer le point alors qu’il y avait un potentiel 0/40 et que derrière il fasse Ace 15/30
1
youths
youths • 11 abonnés
Belle opposition de style n'empêche;
1
Afficher plus