L'excuse bidon qui me fait toujours rire. Le pire c'est que certains le pensent vraiment. Les mêmes sans doute qui like quand on dit que Kyrgios est un meilleur joueur depuis qu'il est amoureux :p
De manière étonnante Tsitsipas n'a pas fait de festival de coup boisés ,mais ça change rien à ses énormes lacunes sur gazon (déjà que son niveau est décevant depuis l'OA et indigne d'un Top 5)
Victoire logique du Chilien , pas vraiment inquiété sur son service , tout le contraire pour le Grec(malgré 1 seul break).
Au pays, on l'appelle Jarry Potter...🙈
Victoire logique du Chilien , pas vraiment inquiété sur son service , tout le contraire pour le Grec(malgré 1 seul break).