En fait on nage en plein délire là sur le score de ce match... Broady, un nobody complet et joueur bien médiocre, qui est en train de massacrer Mannarino... Il va de mieux en mieux le tennis français...
Entre Ugo et Adrian, on a de bons flemmards. Tous aussi loosers les uns que les autres les Français au tennis.
Y’a vraiment que dans ce sport où on est aussi faibles.
Il faut le faire quand même, Mannarino est en train de perdre 6-1 sur gazon contre un joueur assez médiocre qui ne gagne quasiment aucun match... Ridicule et irrationnel...
Si tu perds ici va falloir commencer à envisager la fin de carrière
Y’a vraiment que dans ce sport où on est aussi faibles.
Mais Manna lui joue super mal et visiblement il sait pas jouer avec du vent donc c'est mort