Étonnamment j’ai envie de dire plutôt un bon tirage, certe il a perdu contre lui y’a quelques jour, mais il était pas à 100% et Thompson a fait final hier donc il sera je l’espère cuit.
Je pense que Milos gagnera cette fois! Thompson enchaîne vite je trouve, ce qu’il n’est pas nécessairement habitué. Ceci dit, il sera beaucoup plus en confiance que Milos
C'est pas forcément déconnant, il n'a pas été du tout ridicule pour son retour. Maintenant, c'était ya quelques jours donc je ne pense pas que ça change grand chose, je vois à nouveau Thompson s'imposer.
Thompson qui continue à gagner 😱