Wu ne connait pas bien la surface, mais il a le jeu parfait pour jouer dessus. Très agressif, jeu porté vers l'avant, très bon au filet... c'est vraiment un beau joueur
En dehors, il arrive à se contrôler mais quand il joue, il redevient lui même, plus aucun contrôle, c'est pas beau à voir. Désolée. Faut q'il se soigne !
En dehors c est qqn de très gentil, timide..une “crème” ☺️
Nishikori pas joué depuis x temps, finalement il s'envoit un tournois