Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Taylor Fritz • Stuttgart 2023

6
7
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 2 ATP 9 live 7
4
5
0
0
0
2.4% (12)
97.6% (483)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est incroyable Marton
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fritz va faire comme son pote Tiafoe revenir dans le match je pense
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Excusez moi mais je vois pas sui peut battre Fucso dans ce tournoi
5
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Frances, la demi sera la finale
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est la force des grands
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Encore une grosse surprise Fritz pas loin de la sortie
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fucso peut aller loin a Wimbledon
4
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Non
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fritz aussi est bon sur gazon
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Man5
L'enflammade d'un bon match
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Énorme Marton ! Mais contrairement à l'avis de plusieurs, je ne doutais pas aux chances du Hongrois sur gazon
3
Lptennis
/Lptennis • 1 abonnés
qqun voit la poupée de Fritz en tribune ? Elle devait sûrement pas aimer la ville
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Décidément ils se retrouvent souvent ces 2 là ces derniers temps 😊 Let's go Marton, sur gazon c'est ta meilleure chance !
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Fritz le gars qui perd d'entrée contre un no name au T1 de l'USO et T2 à l'AO. Le monde existe
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
C’est dommage ce premier jeu de Fritz le premier set se sera joué sur ça
1
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Fritz en 3?
1
Lptennis
/Lptennis • 1 abonnés
Fritz en 3 tout les jours Marton tiendra jamais
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Fucso il joue deux tournois dans la saison...aujourd'hui on est sur un des deux
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Les gars, les ATP 250 pour fritz et autres prétendants aux GC représentent de l entrainement et un peu de fric au passage l onjectif est d avoir des chiens en face qui en veulent
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Démonstration un petit coup d'accélérateur suffit mais bon
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Il va craquer Fusco
1
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Il ne faut pas regarder la saison sur gazon si tu n’aimes pas les servebot …
Je vois pas l’interêt, au pire ca dure un mois c’est pas la mort
Il y a des challenger sur terre si vraiment tu as besoin de ta dose
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Vive le gazon, une honte que la saison sur cette surface soit aussi ridiculement courte et SURTOUT qu'elle ne soit pas au moins dotée d'un M1000.
1
Baelish .
Baelish . • 3 abonnés
Il est fort au tennis Flash McQueen
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bien d'accord ! Malheureusement on voit mal comment ça peut changer
1
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
JuBru je suis d’accord
Après on comprend aussi les réalités économiques derrière … ça coûte très très cher
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
11000 pour un match comme ça c'est abusé
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Abrège ses souffrances Marton
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Miracle ce jeu mdr
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Je trouve que Fritz est très étrange cette saison
Il peine à confirmer son statut
Mais bon c'est jamais évident
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Ajax il porte l’œil il se fait break sur une DF
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Victoire assez facile au final
1
Afficher plus