Les gars, les ATP 250 pour fritz et autres prétendants aux GC représentent de l entrainement et un peu de fric au passage l onjectif est d avoir des chiens en face qui en veulent
Il ne faut pas regarder la saison sur gazon si tu n’aimes pas les servebot …
Je vois pas l’interêt, au pire ca dure un mois c’est pas la mort
Il y a des challenger sur terre si vraiment tu as besoin de ta dose
L'enflammade d'un bon match
Je vois pas l’interêt, au pire ca dure un mois c’est pas la mort
Il y a des challenger sur terre si vraiment tu as besoin de ta dose
Après on comprend aussi les réalités économiques derrière … ça coûte très très cher
Il peine à confirmer son statut
Mais bon c'est jamais évident