Nico Fandetennis Les fans du tennis belge il y a 32 minutes
Pourquoi vont jouer sur terre alors que wimbledon approche aussi lol
car ils recherchent avant tout les points, que la saison sur gazon représente peu de tournois et donc même si ils arrivent mal préparer et perdent au 1er tour ça n'aura que peu d'impact sur leur saison
Benoît admirable de ténacité, mené 2 à 6 et gagnant le tie-break 8 à 6, soit 6 points consécutifs, chapeau l'artiste ! Ca va gamberger sérieusement dans la tête de Lucas......
car ils recherchent avant tout les points, que la saison sur gazon représente peu de tournois et donc même si ils arrivent mal préparer et perdent au 1er tour ça n'aura que peu d'impact sur leur saison
Dommage Lucas, en espérant que cette victoire ne le démoralise pas à nouveau !!