Toujours fan d'Ugo quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de sa carrière et ce depuis 2018, mais je vous assure que parfois c'est vraiment compliqué de le supporter...
J'ai du mal à savoir si il a bon mental Ugo. Parce qu'à la fois il se sort souvent de situations compliquées, mais en même temps il s'y met souvent un peu tout seul alors qu'il a le tennis pour dérouler
Quand on regarde ses résultats de l'an passé ça a l'air relativement solide (QF au Queen's notamment), si on ajoute à cela l'aspect psychologique de la "bête noire", je suis relativement peu confiant pour notre Ugo national...
J'ai l'impression que Ruusuvori le mec est dans un jour ou il va ramener toute les balles même si elle sont encore Roland c'est une dinguerie
Allez Ugo tu va y arriver mon copain on est la pour t'accompagner
On voit Humbert motivé. Il serre le point suite au gain de ce jeu. Seulement maintenant, il n'a pas d'autre choix que de serrer le jeu sinon c'est terminé pour ce tournoi.
Allez Ugo tu va y arriver mon copain on est la pour t'accompagner