Bublick victime du mauvais emploi de son talent une fois de plus. Bravo à Jannik, jamais facile à jouer ce fantasque. Next Ruusuvuori, qui ne l'a jamais battu.... Forza.
Match de reprise pour Sinner après une grosse déconvenue à Roland. Saison sur gazon plus qu'honorable l'année dernière. Il est là pour se remettre sur les rails. Victoire obligatoire !!
Pour cette raison je dis Sinner 💪
Les gens qui disent « bande de fous » n’ont jamais vu jouer Bublik sur gazon
Maintenant c'est fait :D
Forza
Double Break du coup :)