« de minaur est nul il attend la faute de l’adversaire il est nul » il finit par gagner. Deux jours plus tard « gne gne de minaur est nul il attend la faute « il finit par gagner , un cercle infini
Tout les matchs de deminaur un peu difficile on lit la même chose aussi, oui c’est un rameur oui il galère souvent et oui il finit souvent par gagner c’est son style quoi