Puree calmos le gars il revient d'une operation du genoux punaise avec une absence de 8 mois il se teste l'autre en face il tape la balle depuis des mois et des mois
Si il a la flemme il fait ce qu'il veut
Salut, Kyrgios ne defandra aucun point, car l’année dernière personne n’en a gagné je ne sais pas si tu te souviens, sinon il serait monté top 10 , mais effectivement il lui reste donc 2 demi-finale
Nick n'est pas encore au point, c'était un match de reprise et c'est toujours un peu compliqué.... en plus pas sûr qu'il était très motivé....
Ca va (re)venir - j'espère... !!
Le retour de celui qui ose faire ce qu'il veut pour ne pas prendre de déplaisir à jouer !
Je n'aime pas la terre battue, pas besoin de faire ces tournois pour faire bouillir la marmite, mais quoi, j'ai le classement pour faire les obligatoires sur TB, et bien non quand même !
Si il a la flemme il fait ce qu'il veut
Sans compter ensuite ses points sur dur
bon on verra au deuxième
Ca va (re)venir - j'espère... !!
Je n'aime pas la terre battue, pas besoin de faire ces tournois pour faire bouillir la marmite, mais quoi, j'ai le classement pour faire les obligatoires sur TB, et bien non quand même !
Aller, go, on gagne tout sur gazon cette année !
Je vois pas comment il pourrait gagner