Spécialiste ou pas l e gazon n est plus ce qu il était , ils n ont aucunes excuses que ce soit lui ou Med. je suis ravi pour Richi en revanche ,qui à sa meilleur époque avait 2 Tsitsi dans chaque coup de raquette
Faut noter que ni tsitsi ni daniil ni même zverev n’ont dépassé les 1/8es à Wimbledon jusqu’à maintenant ils sont pas mauvais sur la surface mais c’est très loin d’être impressionnant clairement leur moins bonne surface pour moi
Bien sûr qu'il a la tête ailleurs...
En plus il ne pense qu'à aller vider la cave des meilleurs crus de papahttps://media.tenor.com/2OId4tyV3PEAAAAM/content-happy.gif
celle-là elle est belle 😂😂😂
https://media.tenor.com/2OId4tyV3PEAAAAM/content-happy.gif
Moi aussi je suis une légende
En plus il ne pense qu'à aller vider la cave des meilleurs crus de papahttps://media.tenor.com/2OId4tyV3PEAAAAM/content-happy.gif
Il peut battre Djokovic et Alcaraz
Ce qu'il faut pas entendre seigneur 🤣🤣🤣
Le vieux lion rugit toujours !