C'est surtout que son adversaire, qui ne paye pas de mine, est diablement efficace. J'ai regardé quelques jeux et il a fait de très belles attaques et peu de fautes directes
Svrcina c'est tout ou rien en fait, visiblement cette semaine c'était tout. Bravo à lui mais Machac ne doit pas perdre une finale en jouant de la sorte.