Pourquoi continuer à s'inscrire à des tournois de ce niveau et prendre rouste après rouste? Elle ne l'a plus ce niveau, elle devrait jouer des W40 voire 25. et la chute au classement se poursuit...
Kristina est très friable mentalement.. C'est dingue... elle commence bien et s'effondre dès que y a un peu de difficulté va falloir beaucoup pour récupérer tout ça...
Bravo , encore une fois tu vas etre denigre et insulte sur les reseaux mais a un moment , fais un break reprend un vrai entraineur et mdofie certaines choses dans ton jzu si depuis plusieurs annee tu n'arrive plus a rien