Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Sebastian Ofner • Roland Garros 2023

7
3
5
6
4
Sebastian Ofner
OfnerSebastian Q ATP 111 live 110
5
6
7
1
6
Au programme Messieurs ce vendredi à Roland Garros, le début du 3e tour.
82.3% (1371)
17.7% (295)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Match de challenger
7
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Commentaire de collégien
7
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Triste ce scénario, on voit bien que Fabio avec 4ans de moins lui colle 3 sets secs mais bon c'est la vie xD
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh mais le beau Fabio est bien devant là ! quel joueur quand même, il fait vraiment plaisir à voir.
Allez Fabio, maintenant c'est plus que faisable, allez !!
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le match n'est absolument pas fini, le vieux lion peut encore rugir !
5
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Allez Fabio on va chercher la 2eme semaine !
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Forza Fabio 🙂
4
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Vous avez vu combien de fois il c’est fait break dans les 4 premiers sets et vous voyez déjà le match fini pour un break c’est incroyable
4
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Mais arrêtez avec votre FAA il est nul et a rien à faire à ce moment de RG il avais qu’à gagner son match vous êtes relou avec lui
4
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Bein alors mdrrr tu parles plus
1 réponses
DoubleL30
/DoubleL30 • 1 abonnés
Terminé malheureusement pour le spectacle, voie royale pour Tsitsipas
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Non c'est pas encore fait mais sait on jamais avec Fabio
1 réponses
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Désolé j'ai rien contre toi mais faut que ça sorte : j'en ai marre qu'on dise "s'il était sérieux blablabla"
Son caractère fantasque est indissociable de ses qualités tennistiques en fait, c'est le relâchement qui fait qu'il est le joueur qu'il est...
Demander à Fognini d'être sérieux c'est comme demander à du feu de mouiller
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Fabio forzaaaa
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza Fabio !
Ça doit passer ici faut profiter de ce tableau :)
3
DoubleL30
/DoubleL30 • 1 abonnés
Forza Fabio ! Un huitième contre Tsitsipas serait spectaculaire.
3
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Allez Fabio, le magicien c'est toi 🙌🏼
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Le service a 15-15 on est d’accord qu’il était dedans non ?
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Fabio porte du marron glacé, pas du noir
3
lena
lena • 153 abonnés
Merci pour la précision, hi hi !. Ceci dit, avoir des couleurs claires est plutôt conseillé pour avoir moins chaud !
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Gêne musculaire pour Fabio j'espère ça va pas être trop grave... Fais chier
3
lena
lena • 153 abonnés
Fognini a quand même un jeu plus subtil et plus varié
3
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Fabio, grand spécialiste des finish improbables quasi impossibles lors des cinquièmes sets va démarrer son récital ...
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Fabio a tout de même pris 3 fois de suite le service de son adversaire dans le set précédent, il peut tout à fait débreaker !
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Joues la comme gael fabio
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il va le faire bien sûr !
1 réponses
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Non mais quelle gâchis ce joueur. De telles facilités avec un bras magique. Si il avait été sérieux dans sa carrière il se serait installé tranquille dans le top 5
3
lena
lena • 153 abonnés
Je ne crois pas dans le top 5. Dans sa génération, il y avait des gars plus costaux que lui. Il a été 7è en 2015, 9 titres, ce qui est très bien et correspond à ses qualités. Seulement il manque de gabarit pour servir plus fort.
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh vraiment dommage Fabio 😰😰
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Énorme Fabio c'est tellement beau, une fin de carrière sur ocre royale, large possibilité d'aller en deuxième semaines de Rolland ce serait tellement puissant, surtout si c'est contre Stefanos !

J'en savoure d'avance !

Dai Fogna ! 🙏🏼❤
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Fognini qui va se retrouver en huitièmes c'est énorme xd
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 😍
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Si Fabio passe , ce serait un exploit d'arriver en huitième, forza
2
Mat2110
/Mat2110 • 1 abonnés
Ofner est un bon joueur mais korda lui a clairement laissé le match donc pour moi si fabio reste sérieux il gagnera
2
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Forza Fabio !!!
2
Afficher plus