Oh mais le beau Fabio est bien devant là ! quel joueur quand même, il fait vraiment plaisir à voir.
Allez Fabio, maintenant c'est plus que faisable, allez !!
Désolé j'ai rien contre toi mais faut que ça sorte : j'en ai marre qu'on dise "s'il était sérieux blablabla"
Son caractère fantasque est indissociable de ses qualités tennistiques en fait, c'est le relâchement qui fait qu'il est le joueur qu'il est...
Demander à Fognini d'être sérieux c'est comme demander à du feu de mouiller
Non mais quelle gâchis ce joueur. De telles facilités avec un bras magique. Si il avait été sérieux dans sa carrière il se serait installé tranquille dans le top 5
Je ne crois pas dans le top 5. Dans sa génération, il y avait des gars plus costaux que lui. Il a été 7è en 2015, 9 titres, ce qui est très bien et correspond à ses qualités. Seulement il manque de gabarit pour servir plus fort.
Énorme Fabio c'est tellement beau, une fin de carrière sur ocre royale, large possibilité d'aller en deuxième semaines de Rolland ce serait tellement puissant, surtout si c'est contre Stefanos !
Allez Fabio, maintenant c'est plus que faisable, allez !!
Son caractère fantasque est indissociable de ses qualités tennistiques en fait, c'est le relâchement qui fait qu'il est le joueur qu'il est...
Demander à Fognini d'être sérieux c'est comme demander à du feu de mouiller
Ça doit passer ici faut profiter de ce tableau :)
J'en savoure d'avance !
Dai Fogna ! 🙏🏼❤