Pour ceux qui ne savent pas Iryna a été numéro 2 mondiale chez les juniors et quart de finaliste à RG junior puis elle a eu de nombreuses blessures et s'est consacrée à ses études, avant l'année dernière elle n'avait jamais pu participer à plus de 10 tournois en une année. Depuis l'année dernière elle joue très bien a gagné son premier 80k en simple et en double son premier 250k cette année. Grâce à son top 100 en double elle va d'ailleurs participer aussi au tournoi de double. Elle mérite sa place ici même si aujourd'hui la marche sera bien évidement trop haute !
Allez Aryna, un vélo si possible, merci.
Un truc de dingue de prendre plus de 100 pts et s’assurer un classement décent pendant un moment en jouant 4 filles qui n’ont pas le niveau top250
Un truc de dingue de prendre plus de 100 pts et s’assurer un classement décent pendant un moment en jouant 4 filles qui n’ont pas le niveau top250