Etre anti français, et venir sur un site internet français pour cracher à la gueule des français.... Et ce... tous les jours ou presque depuis des années.
Gilou92, c'est toi que je décris là...
T'en penses quoi ?
Arrêtez de cracher votre haine contre benoit Paire, vous ne savez pas ce que c’est de revenir au haut niveau lorsqu’on est en difficulté pendant des années. Il a perdu certes mais en tenant la dragée haute au 13eme mondial récemment vainqueur notamment de Carlos Alcaraz. Il ne lui manque pas grand chose pour passer un nouveau palier. Et à ceux qui jalousent à en baver son chèque à la sortie, vous n’aviez qu’à avoir du talent et faire ce que lui a accompli pendant toutes ces années au plus haut niveau professionnel. Votre haine est à la hauteur de la bassesse de vos petits jugements de petits cerveaux étriqués.
Comment est ce que les commentateurs peuvent vibrer a ce point pour un mec qui a envoyer chier tour le monde depuis des années et qui demain comme le sait tous va péter les plombs et casser sa raquette devant Lucas Pouille au 2eme tour
Tout simplement l'assurance de voir un Français au troisième tour derrière...Et potentiellement un match plus facile pour Pouille derrière ?
Et puis Norrie n'a aucun capital sympathie en France
Mais taisez-vous donc !!! Vous n'êtes pas capable de féliciter Benoît et de le féliciter pour le match de dingue qu'il vient de livrer !!!!
Bravo à Benoît, qui a été fantastique pendant 5 sets, contre un très solide Top 15 !! Il nous aura fait rêver, pendant plus de 3h30, il aura tout fait pendant ce match !!! Bravo à lui, et très bon courage pour la suite !!
Bravo à Cameroon !
Preuve de quoi ?
Parce que ça n'est en rien une preuve. Que tu sois ou non français importe peu... la réalité de ton comportement toxique à l'égard des français est incontestable.
Après, c'est toi que ça regarde hein, mais on est pas obligé de se taper les conséquences d'un malaise qui ne regarde que toi.
Arrêtez de dire on lui donne une wild card alors qu’il y a plein de jeunes… là FFT a mis un place un système pour gagner sa wild card selon les résultats et les points obtenus sur certains challenger
La FFT n'avait qu'à le sanctionner si elle ne voulait pas le voir sur le court. Le tennis est avant tout un spectacle. Paire plait au public, il rempli les gradins et aujourd'hui il a livré un beau match, il a fait vibrer le Lenglen ainsi que pas mal de gens devant leurs écrans, c'est ce qu'on lui demande finalement. Sa présence à RG est donc logique et souhaitée par beaucoup. Après qu'on déteste le personnage c'est compréhensible, il a souvent tendu le bâton pour se faire battre.
@gui : C'est un troll qui ne s'est inscrit que pour faire des diatribes anti Ukrainiennes... cqfd, il ne connaît ni le nom des joueurs ni les GC (ni l'orthographe) ;-)
La fédé, qui connaît l'esprit de contradiction de Benoît, a organisé tout ce micmac autour de la WC pour s'assurer qu'il soulèvera la coupe des Mousquetaires dans 13 jours. Sont balèzes, les gars !
Oui c'est normal, y a que quelques match par an et seulement en début de tournoi ou le public français peut s'exprimer comme ça, c'est pareil dans les autres pays, au Australie, au US c'est parfois bien pire. Le public anglais parfois aussi (qq final de Wim par exemple-même si j'étais du même côté)
Rolala les messages qui critiquent Paire, il en est au 5e set contre le 14e mondial, pendant que vous en êtes au 5e paquet de chips et à la 14e position sur le canapé. Bande de rigolos
Rien que pour fermer le caquet des commentateurs français fans de Paire c'est un plaisir
Quand t'y connais rien et que tu trouves génial un joueur qui s'en fout et joue à fond un seul tournoi par an, juste par pur chauvinisme...
Gilou92, c'est toi que je décris là...
T'en penses quoi ?
Et puis Norrie n'a aucun capital sympathie en France
Bravo à Benoît, qui a été fantastique pendant 5 sets, contre un très solide Top 15 !! Il nous aura fait rêver, pendant plus de 3h30, il aura tout fait pendant ce match !!! Bravo à lui, et très bon courage pour la suite !!
Bravo à Cameroon !
Parce que ça n'est en rien une preuve. Que tu sois ou non français importe peu... la réalité de ton comportement toxique à l'égard des français est incontestable.
Après, c'est toi que ça regarde hein, mais on est pas obligé de se taper les conséquences d'un malaise qui ne regarde que toi.
?????
Quand t'y connais rien et que tu trouves génial un joueur qui s'en fout et joue à fond un seul tournoi par an, juste par pur chauvinisme...