"il y avait de la tension, je me déplaçais très mal sur le court et je jouais mal. Je ne sais pas pourquoi je me sentais mal d'un point de vue tennis mais aussi mental et physique, je dois analyser ce qui s'est passé, mais pour l'instant je suis encore sous le choc de ma prestation"
xD
Franchement je l’avais vu jouez une fois il étais grave intéressant par contre aujourd’hui il est d’une nullité mais vraiment a ce demander comment il a fait pour sortir des qualif tour gratuit pour Marco tant mieux
xD