Les seuls gros dangers avant les quarts sont Ostapenko et Vondrousova selon moi. Trevisan éventuellement, et encore... Perdre contre une autre serait une contre-perf mais avec elle on ne sait jamais trop. Allez Caro on va loin ! 💪🏼
Les matchs WTA n’intéressent plus personne. Niveau très bas et pas de joueuses charismatiques. Caroline ne fait plus recette non plus tellement elle est décevante
Le principal problème de Garcia repose sur le manque de variété dans son jeu. Quand elle est dans un bon jour et que son service et ses grosses frappes de balle rentrent dans le court, pas de problème, mais quand ce n'est pas le cas, elle n'a aucun plan B pour commencer à arrondir un peu plus ou slicer quand c'est nécessaire :/
Apres objectivement en ce début de saison elle n'a pas le niveau Top5 là c'est sa fin de saison de l'an dernier qui la fait maintenir donc faut profiter des tableaux simples pour grapiller des points un max avant de devoir en défendre
C'est bien de vouloir faire des coups gagnants. Mais le but du tennis c'est de mettre la balle dans le terrain une fois de plus que l'adversaire, c'est pas un concours de puissance.
Allez Caro, mais danger !!!!!
Alors pas de doute pour ton entrée,
Après quelques volées bien claquées,
Caroline... TU VAS GAGNER !
💪👏😘
Il y a du vent depuis 14h lol
C'est quoi ces gradins vides pour la match de Caro
Come on ‘!
Très bon dernier jeu de service de Caro !
Mais que c’est laborieux !
On va se satisfaire de la victoire !