LL c'est toujours aléatoire, il faut des forfaits de dernière minute et il y tirage au sort entre plusieurs prétendants, justement pour éviter les magouilles du genre" je laisse gagner un copain pour être LL"
Juste que là il y a déjà 3 forfaits et crois moi qu’entre joueurs il savant qui risque de faire forfait. C’est ce que Tommy Haas avait dit, lorsqu’un joueur va déclarer forfait ça fait vite le tour et tout le monde est au courant dans les vestiaires.
Avec les points de Turin il est beaucoup monté, mais ce n'était pas encore pris en compte au tirage des qualifs, et je pense que non plus pour les LL (mais pas sûr)
S’il a balancé tranquille aucune chance qu’il soit sanctionné ?